Ôri_Ôri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan Ôri_ori
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis en vie!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis en vie!!! Empty
MessageSujet: Je suis en vie!!!   Je suis en vie!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

Bonjour cher fafa.Si j'ai été virée entre-temps,veuillez ignorez mon message pendant que je me pend avec mes tripes qui jaurai auparavant sorti de mon bide.Si je suis en encore dans la fafa(Aléluya!!!)je vous anonce que mon ordi a eu un gros problème et j'ai du le formater(remplacer 'j'ai' par ''mon frere que jai soulé comme un malade pendant 5Jour'')après sa j'ai eu un autre bug avec mon internet(j'aurai voulu vous prévenir plus tot),que je viens juste de résoudre,et la je soule encore mon frère pour qu'il mette la carte graphique a jour pour pouvoir jouer a nostale.
Merci d'avoir lu en espérant rester dans la fafa.
(si tu te demande qui je suis,je te pete la geule quant je serai revenue pour avoir osé m'oublié!)
(a prendre au 2eme degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie!!!   Je suis en vie!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:06

Yo, t'inquiète maz' t'es toujours là j'te rassure Smile Re viens vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie!!!   Je suis en vie!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Lol t'es qui toi xD !! aller speed ton frere et revien nous vite sais vide chaque jour faut plus de gens actif comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en vie!!!   Je suis en vie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé
» Je suis dans le pétrin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ôri_Ôri :: Forum :: Informations-
Sauter vers: