Ôri_Ôri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan Ôri_ori
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désolé mais ca m'énerve !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

Suite à l'incident au lod du soir du Lundi 9 Avril, où Mr-Merry à eu la bonne idée de ramener des renés dans la gueule soit disant parce qu'il s'ennuyait. Après lui avoir fait la remarque il commence à faire je n'sais trop quoi insulter,continuer son trip à deux balles et à tuer tout l'monde cela m'a conduit à un ras le bol total.
C'est pour cela que je voudrais crée cette partie afin d'en venir à une pétition pour l'exclusion de Mr-Merry avec l'accord du chef de famille M!ss@².
Merci d'avoir et ceux qui en ont marre également soutenez ce post ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:55

Phantome tu devrais déjà comme dans un ticket fournir des preuves qu'il ta insulter ou un petit témoignage au moins pour ce qui n’étais pas présent Moi je trouve sa inapproprié de le faire sur le forum de la famille tu aurais du le faire directement avec M!ss@ sur IG et Je suis totalement CONTRE cette décision :
1- Tu t'es demander pourquoi il s’ennuyait ? Peut être que vous faisiez que afk (Je sais pas j’étais pas la)
2- Si il a réussi a tuer tout le monde sais que vous n'avez peut être pas votre place pour être au lod ??
3- Vous avez beaucoup tendance a porter de haut les gens qui sont plus BL que vous et snober les gens des qu'il vous parle
Moi je vous préviens déjà Si Mr-Merry allias "mon doudou" se fait virer Je vous jure que vous me verez plus parler a ce qui ont été Pour Ce n'est pas parce que sais mon doudou mais aussi parce que autres membres de cette famille ont souiller notre réputation fait des conneries et pourtant on en parle pas
Si on le fait pour Mr-Merry pense d abord a trouver les autres qui doivent se faire virer et toi en premier tu n'as aucun sens de l'entraide tu es égoïste "Je t'avais demander de venir raid castra et tu m'as répondu NON je les déjà fait !" juste pour sa sais vraiment du n'importe quoi parce que tu l'as déjà fait tu ne peu pas le refaire avec un membre de ta famille ? Moi j'aide au mieux ceux que je peux
~Crevette~ je l'aide quand je peux et parfois j'ai pas trop envie mais je fais l'effort
M!ss@ aide tout le monde niveau financier xp ou quête et pourtant elle n'est pas milliardaire pas lvl 99 et ne possède pas les stuff 95/96 r7+10
Tu devrais apprendre a argumenter et fournir des exemples pour défendre ton opposition sur quelque chose qui pour toi est juste
Si tu arrive a expliquer après tout ce que j'ai dis pourquoi Mr-Merry doit être virer et que cela ce fait Je te dirais bravo mais ce ne serai pas pour autant que je apprécierais plus pour faire des choses inutiles au lieu d’apporter des bien a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:45

Désolé mais si j'avais des preuves je te les donnerai bien mais si je le met sur le forum c'est que j'en ai vraiment eu marre alors c'est à toi de voir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:57

Et encore hier soir j'avais seulement lancé une petite vanne pour rigoler et lui ne s'étant pas pris au jeu m'a quand même répondu par un tg et si je n'est pas de preuves et que personne ne veut témoigner en ma faveur tout ce qui me suffit c'est de savoir que j'ai raison et dans ce cas c'est que je n'aurais pas besoin de vous et désolé pour le castra l'autre jour mais j'aime pas trop enchainer les raids surtout lorsque c'est deux fois le même et que je n'ai pas grand chose à y gagner mais la prochaine fois j'essaierai de m'abstenir de ne pas refuser et dans le cas où on ne gagne des FXP qu'une seule fois par raid et par jour je ne voyais pas trop ma contribution dans cette histoire. Soit si tu trouves que j'ai été égoïste je te l'accorde mais comme tu le sais toutes les fois où Merry aurait fait ses injures,ces sotteries ou tout c'que tu veux tu n'étais pas présent. Bref encore une fois tu penses ce que tu veux et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:58

Sa fait plusieur reprise que tu dit que Merry te repond en t'injuriant il y a bien une raison ... soit tu en parle avec lui soit tu arrete de le chercher meme si sais pour rire et meme si tu n'aime pas enchainer des raid et que tu trouve que sa tapporte rien sa apporte deja a la fafa cette raison suffit a elle seul de venir le faire meme si tu la deja fait en tout cas Moi je te conseille de te tenir a carreau avec merry ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:51

J'te dit que pour le castra j'apportais rien à la fafa avec les FXP déjà fait U.u et laisse béton pour Merry...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Merry

Mr-Merry


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Allauch

Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:29

Bon je suis quand même obliger de répondre parce que ça me concerne un 'ti peu je pense.
Par où commencer tellemment de chose à dire là ....
Quand tu dis que je ramenais des rené dans la gueule , ouais OK mais je faisais ça il n'y avais quasiment personne dans le LOD et je les sortait à chaque fois en attendent que des gens arrivent ... Après tu es venu , tu dis que j'en ai rammené MAIS il me semble que toi aussi tu avais agro pour en ramener donc ramene pas ta fraise ... surtout que quand on dit " Ouais Merry sais pas agro x) " sa donne envie de te rammenner des canard ds la face . pig

Ensuite j'ai insulté , là sa m'interesse xD (je ne m'en souviens pas scratch ) , quand on me dit "noob va t kun noob" faut pas s'attendre à ce que je te réponde "Oui je t'aime phantome t trop beau " , et sa finit par déraper.

Par contre là ou j'ai dit "tg" pour ta vanne pourri là oui, en meme temps ta vanne (vraimment pourri à chier ) qui portait sur moi ne m'a pas tellement plu vois-tu ? quand tu me dits "agro pas les canard sa donne rien" tu preferes regarde le beau temps au lod ?

Ensuite un autre ou t'avais dit : "moi si je voterai pour le noob de l'année sa serai Merry --" " tu t'es pris un vent déjà psk personne ne t'as répondu et égalemment faut pas s'étonner que si tu me dit sa alors que je ne t'avais encore rien fait et dit , ne t'étonne pas si je te dit de fermer ta guele .


Ensuite quand tu dit "continuer son trip à deux balles et à tuer tout l'monde" Qui sa ?? on était que tous les 2 à moins que tu te prennes pour plusieurs personne là ca me conserne pas que je sache les autres sont arrivés après toute cette histoire !

Ensuite Gaetan il a raison : "mais aussi parce que autres membres de cette famille ont souiller notre réputation fait des conneries et pourtant on en parle pas " je citerai pas les noms mais c'est vrai ..je ne vais pas radoter tout ce qu'il a dit mais apprends donc à rassembler les fait avant de faire un topic aussi inutile que celui-là .


Revenir en haut Aller en bas
Dark-jack
Admin
Dark-jack


Messages : 239
Date d'inscription : 30/12/2011

Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:42

Je peut pas vous laisser 5 minutes sans que sa dégénère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ori-ori-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Désolé mais ca m'énerve !!  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ca m'énerve !!    Désolé mais ca m'énerve !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais ca m'énerve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ôri_Ôri :: Forum :: Informations-
Sauter vers: