Ôri_Ôri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan Ôri_ori
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abréviation du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abréviation du jeu   Empty
MessageSujet: Abréviation du jeu    Abréviation du jeu   Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:18

Dans nostale il existe plusieurs abréviation il doit surement y en avoir qui ses pas ce que cela veut dire et bas moi (natheros) je vais vous dire ce que sa veut dire . Abréviation du jeu   198199657 Abréviation du jeu   198199657 Abréviation du jeu   198199657


Fm (full map ) veut dire qu'on vas faire une agro de toute la map de renes e pardon de lapin en peluche voir un peur plus

DM (demi map) veut dire que l'on fait la moitie de la map

Thanks( tante) veut dire qu'on essai de faire quelques chose ex:je vais tanks la corne veut dire je vais me faire la corne

AFK(away from keyboard) veut dire que notre personnage est présent mais pas nous

CI(combat intenstané) Je vais bientôt creer la page ci présentations pour expliquer

bon bas voila je crois que j'ai fais le tour si il y en a un que vous saves pas contacter moi je suis souvent co
Revenir en haut Aller en bas
Dark-jack
Admin
Dark-jack


Messages : 239
Date d'inscription : 30/12/2011

Abréviation du jeu   Empty
MessageSujet: Re: Abréviation du jeu    Abréviation du jeu   Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ori-ori-team.forumgaming.fr
 
Abréviation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ôri_Ôri :: Forum :: Informations-
Sauter vers: